Venez à la crèche

Samedi 10 décembre, un groupe d’enfants, répondant à l’invitation de la communauté locale, est venu fabriquer la crèche à l’église de Savigné.

Nous avons d’abord écouté le récit de la naissance de Jésus : la naissance de Jésus c’est un cadeau de Dieu.

Les enfants ont découvert dans l’église 4 paquets cadeaux contenant les lettres des mots : Espérance, Paix, Joie, Amour. Ils ont reconstitué les mots et décoré les lettres. Ils ont aussi collé les dessins de leurs mains sur un tableau pour former un sapin. Enfin la crèche elle-même a pris forme : sous une tente déjà dressée ils ont apporté de la mousse, de la paille, les personnages. L’après-midi s’est terminé par une prière devant la crèche et un goûter.